Publié dans Vie de maman en construction

Ma première fois…

Avec un bébé, il y a plein de premières fois

Nous avons eu le premier caca, le premier pipi

Le premier biberon, la première crise de pleurs

J’ai eu mon premier coup de blues, mes premières peurs

Les premiers achats, les premières visites

Le premier doudou

Le premier sourire

Le premier éclat de rire et les premiers areuh

Ce week-end ce sera ma première fête des mères, celle que j’ai souhaité déjà 27 fois à ta grand-mère…

Certes tu ne me la souhaitera pas, ne me fera pas de cadeau, mais tu m’as déjà offert tant…

Vivement les colliers de nouille, les dessins sans queue ni tête

Bonne fête à moi-même, je t’aime mon fils

roses

2 commentaires sur « Ma première fois… »

Laisser un commentaire

