Publié dans Vie de maman en construction

1 an de toi…1 an de blog

Oui, il y a un an, un spermatozoïde vigoureux réussissait à trouver son chemin jusqu’à un ovule et à s’y glisser bien au chaud. Si je raconte ça, c’est parce que nous étions en essai et qu’à chaque fois que nous avions un rapport, je me faisais tout un cinéma dans le style « Il était une fois la Vie » avec dialogues et compagnie. Je vous rassure, je faisais la même enfant lorsque j’avais un rhume ou une gastro, m’imaginant des cellules jetant des bombes de tisane sur les microbes. Voilà voilà…

gateau_anniversaire

En tout cas il y a un an, même si je me faisais mon ciné, je ne savais pas qu’entre le 1er et le 5 juin, tu étais en train de t’installer et de m’offrir ce que j’attendais tant. Et pourtant c’est là que j’ai ouvert le blog alors que j’y pensais depuis des mois sans oser. Le 3 juin.Je ne suis pas assez imaginative pour me dire que j’ai senti quelque chose mais je trouve que c’est un beau hasard. Mais il faudra attendre 20 jours pour que j’apprenne ton existence.

Cela fait donc 1 an que mes hormones se sont mis à faire la fiesta et que j’ai changé au plus profond de moi sans le savoir vraiment, c’est assez dingue. Très long mais tellement court !

En un an, j’ai vécu une belle grossesse ponctuée d’attentes diverses. C’est assez hallucinant de me dire qu’il y a 1 an nous allions partir dans ce tourbillon et que je buvais mes derniers apéros et mangeais mes derniers sushis (toi même tu vois mon bébé combien je me suis rattrapée depuis ta naissance !).

Je suis nostalgique de cette année d’un côté mais aussi ravie que tu sois auprès de moi. 1 an ce n’est rien dans une vie mais cette année là reste la plus belle et la plus sereine que j’ai vécue. 

Ps : pour les 1 an du test de grossesse je ferai un nouveau concours bientôt mais en attendant n’hésitez pas à participer au premier concours de la fête des pères !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s