Publié dans Vie de maman en construction

J’ai été nominée au Liebster Award – Maman en Chantier

Pour ceux qui me connaissent, il est trèèèèès rare que j’accepte de participer à ce type de projet. Mais voilà, venant de Monbeautyguide ça me fait plaisir, et je suis dans un jour où répondre à des questions m’amuse (et c’est rare). Le but est, grâce à ce type de « chaîne », de découvrir de nouveaux blogs. Je nominerai ensuite plusieurs blogs mais surtout les filles, si ça ne vous dit pas ne vous forcez pas. Il faut s’amuser à y répondre pour que les gens apprécient de lire les réponses !

* On est invité à révéler 11 choses sur soi.

* On doit répondre aux questions (celles de Monbeautyguide pour moi) pour se révéler un peu. Bon vu que c’est un blog anonyme je n’irai évidemment pas dans le détail.

* Choisir à son tour 11 blogs et leur poser 11 questions. Je ne nominerai pas autant de personnes car je n’en connais pas assez.

award.png

Allez let’s go !


11 Révélations sur moi :

  • Dès que je rentre chez moi le soir, je file à la douche. Prendre une douche le matin me traumatise.
  • Je ne supporte pas de voir une lumière quand je dors, même minuscule.
  • Petite, j’étais terrorisée devant le générique de X-Files.
  • Je me ronge les peaux des doigts, pas les ongles.
  • J’adore les épinards.
  • J’ai souvent préféré les méchants des dessins animés Disney.
  • Je suis très souvent radine.
  • Je suis folle des animaux.
  • Je suis dingues de séries « love & friends » type Dawson et Frères Scott.
  • J’ai été « belle maman » à une époque.
  • Je ne suis gourmande que de salé (biscuits, gâteaux et bonbons c’est pas pour moi !)

    Je réponds aux 11 questions de Monbeautyguide :

#Mascara, blush ou rouge à lèvres ? lequel tu ne pourrais jamais sortir sans ?

Clairement je peux (et je le fais quasiment tout le temps) sortir sans rien, si ce n’est ma crème de jour. Mais mon indispensable maquillage c’est le mascara. Je rougis déjà trop au naturel pour rajouter du blush.

#Quel est ton réseau social favori ?

Instagram, parce que je peux mettre des photos sans emmerder tout le monde.

#Si tu devais emporter un seul produit d’hygiène sur une île déserte, lequel serait ?

Un gel douche. Et je me laverais tout avec.

#Q’est ce qui t’agace le plus sur les blogs beauté en général ?

Le côté « supérieur » des nanas. Comme si elles nous apprenaient la vie, à nous pauvres mortels. Heureusement ce n’est pas le cas de toutes.

#Quel est ton métier de rêve ?

Câliner des chats et prendre soin d’eux toute la journée.

#3 mots pour te définir ?

Angoissée, généreuse, aimante

#Quel est la première chose que tu fais le matin ?

Je fais un câlin à mon chat

#La destination de ton dernier voyage ?

L’Ouest de la France. Je sais c’est vaste mais c’est exprès :p

#Qu’as-tu fais pour la Saint Valentin ?

Petit apéro dinatoire et sortie ciné

#Ton plat préféré ?

L’entrecôte sauce béarnaise.


Et les nominés sont (tadammmm):

Wonder Enna / Les Petits Cailloux / Mamandejumelles /

Mes questions :

  • Pourquoi avoir ouvert ce blog ?
  • Qu’as-tu mangé en dernier ?
  • En quoi aimerais-tu te réincarner ?
  • Quel était ton dernier cauchemar ?
  • C’est quoi ta mutuelle ? (ah ah)
  • Ta mère est née en quelle année ?
  • Quelle personne connue (vivante ou morte) admires-tu le plus ?
  • Tu peux me donner le prénom du collègue le plus proche de toi physiquement au taff ?
  • Si tu pouvais avoir un autre prénom, tu choisirais quoi ?
  • Chouquettes ou pain au chocolat ?
  • Tisane ou champagne ?


    Allez, à vous si vous avez un peu de temps, et laissez moi le lien ensuite 😉

6 commentaires sur « J’ai été nominée au Liebster Award – Maman en Chantier »

  1. Coucou ma belle !
    Ah ha ha tu m’as fait trop rire « nous pauvres mortels » mais c’est vrai je suis d’accord avec toi, c’est vraiment le truc qui me gêne et quand j’écris un billet (bon, pour l’instant je n’en écris que deux hein lol) c’est la première chose à laquelle je pense.
    En tout cas merci d’avoir joué le jeu 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

