Publié dans Concours, Vie de maman en construction

Belly Armor, l’arme choc de la grossesse contre les ondes ! (+ concours)

Avez vous entendu parler des vêtements anti-ondes ? Sans psychoter totalement, j’avoue que c’est un sujet qui m’avait plutôt préoccupé durant ma grossesse. Finalement c’est ma mère qui m’a acheté un t-shirt Belly Armor. Travaillant toute la journée sur un ordinateur, j’étais ravie de ce cadeau qui me rassurait un peu..

BANDEAU DE GROSSESSE ROSE 2 - BELLY ARMOR

Késako ?

Belly Armor propose des produits dont la spécificité est de faire barrage aux ondes (portables, wifi, etc…) et donc de protéger le bébé à venir. T-shirts, plaids, bandeaux, vous trouverez forcément la forme qu’il vous faut. Et depuis peu, ils ont également lancé un bonnet pour bébé, un boxer pour les hommes et un tablier d’allaitement, parce que les ondes ne sont évidemment pas présentes que dans le ventre. Le principe ? Une doublure avec un tissu dit « protecteur » à base de fibres d’argent. La puissance rayonnée passe de plus de 200 mW par m² à presque rien quand le routeur wifi est recouvert par le tissu Belly Armor.

Pour ou contre ?

Moi je suis pour le principe de précaution. Je ne jugerai jamais une maman qui n’utilise pas de vêtement anti-ondes mais si on peut se le faire offrir je suis totalement pour. Diverses études ont d’ailleurs mis en évidences les méfaits des ondes pour les futures mamans ( http://www.robindestoits.org/Rapport-BioInitiative-2012-1800-nouvelles-etudes-renforcent-la-certitude-de-la-nocivite-des-ondes-et-de-l-urgence-des_a1870.html https://www.bellyarmor.fr/l-avis-du-professeur-belpomme-_r_60.html), je pense clairement qu’il peut en effet y avoir une incidence. Comme la pollution d’ailleurs, mais là difficile de faire barrière…pour l’instant.

Les produits Belly Armor ont été élus Top Produit 2014 du site avisdemaman.com et testés et approuvés par Parolesdemamans.com. Pas mal, non ?

Concours

Pour vous permettre de vous faire une idée, mon partenaire vous permet de gagner un bandeau de grossesse anti-ondes (taille XS à XXL disponible). Idéal pour les futures mamans du blog ! Vous pouvez évidemment également jouer pour une amie 😉 Le concours prendra fin le 14 juillet !

Pour ce faire :

  • Liker ma page Une vie en chantier
  • Liker la page de Belly Armor
  • Commentez la publication du concours sur facebook ou ci dessous en me donnant votre pseudo facebook
  • Facultatif : vous abonner à ma page Instagram (+1) ou partagez cet article sur un réseau social (Instagram, facebook, twitter) et me laisser le lien de partage (+1).

BANDEAU DE GROSSESSE NUDE - BELLY ARMOR BANDEAU DE GROSSESSE NOIR - BELLY ARMOR BANDEAU DE GROSSESSE ROSE 4 - BELLY ARMOR

10 commentaires sur « Belly Armor, l’arme choc de la grossesse contre les ondes ! (+ concours) »

  1. Coucou !
    Tu me sauves, c’est totalement ce qu’il me faut !!
    Ma grossesse commence tout juste, mais je comprends de plus en plus que je vais avoir besoin d’un peu de soutien^^ Et en plus les couleurs sont superbes ! Alala j’adorerais !! Merci, vraiment !
    Je likais déjà ta page, mais je suis bien heureuse de les rejoindre aussi. Mon pseudo : Elodie Trcz.
    Et je relais : https://twitter.com/Na_Hers/status/883350571788509185
    Bon week-end à toi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s