Publié dans Vie de maman en construction

Parce que je vous aime

Je pense qu’on perd beaucoup de temps dans la vie à réfléchir à un tas de choses inutiles (moi la GRANDE première). Je tente beaucoup trop d’analyser les dires ou les comportement des gens : suis-je aimée par untel ? que pense tel autre de moi ? Et finalement ça ne change rien au schmilblick (à vos dicos) et surtout ça stresse pour rien.

712fa119

Alors aujourd’hui c’est un petit article sans vrai sujet mais juste pour dire à mes amis et/ou lecteurs que MOI je les aime, tant pis pour l’éventuelle réciproque. Mes amis : tata rideaux (oui ça va te poursuivre), séverine, stephy, aude, emmanuelle, aurélie, carole-anne, chloé, même si je ne suis parfois pas ultra présente depuis que je suis maman, je vous aime fort, vous faites partie de moi, vos hommes aussi pour ceux que je connais évidemment.

Pareil pour la famille, même ceux que je vois peu et qui ne liront jamais cet article. Mes cousins turcs, vous me manquez. Et vous qui n’êtes plus là, je pense aussi fort à vous. Je ne vous oublie pas.

Et vous lecteurs que je ne connais pas et ne verrai sans doute jamais en chair et en os, merci. Merci pour vos commentaires, votre joie de vivre. Ce n’est peut-être rien pour vous mais quel plaisir de voir vos mots tous les matins.

Parce qu’on le dit trop peu, et que quelque part avec un article je choisi la solution de facilité. Parce que parfois, la vérité est bien difficile à dire, même la plus belle.

Maman en Chantier

Ps : j’ai vu un film horrible hier soir grâce au chéri, ça a du me motiver à écrire tout ça :p

9 commentaires sur « Parce que je vous aime »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s